06 mars 2007

Des envies de ....chocolat

Vous avez des envies soudaines, inopinées de chocolat. Le jour, la nuit, à 16h, comme à 23h... peut être souffrez-vous de chocolite ?!
Vous allez me demander mais QU'EST CE QUE LA CHOCOLITE?
Je comprend votre questionnement. La chocolite est pourtant une affection assez répandue, notamment, comme j'ai pu le constater lors de mes investigations, chez les jeunes femmes, cependant elle reste encore de nos jours peu connue du grand public! Je vous propose sur mon blog de découvrir les ravages de la chocolite.
Tout d'abord, je vous propose de découvrir si oui ou non vous êtes affectés par cette terrrrible maladie.
Les symptômes sont divers et peuvent prendre différentes formes:
- envies soudaines de chocolat
- impossibilité de résister devant du chocolat
- rêves de chocolat
- vous mangez la pâte chocolatée à la petite cuillère
- il vous arrive de manger plus de la moitié d'une tablette de chocolat par jour
- il vous arrive même de manger de la poudre chocolatée à même le pot
- il vous arrive d'avoir mal au ventre car vous avez trop mangé de chocolat
- il vous tarde noël pour recevoir des crottes en chocolat
voici les symptômes les plus courant. Si vous avez au moins 3 de ses symptômes saché que vous souffrez surement de chocolite.
Ne vous affolez pas. Effectivement à ce jour aucun remède n'est connu pour lutter contre cette affection cependant la recherche fait des progrès! Et puis si vous voulez en parler je suis là, je serais l'oreille attentive qui sera vous écouter...
Le danger avec la chocolite c'est que si vous ne luttez pas intèrieurement contre ses pulsions dévorantes vous pourrer vite devenir comme ça! (Attention la photo ci-dessous est suceptible de choquer un public jeune)

Si vous êtes déja à ce stade de développement de la chocolite, pas de panique! Ca va être dure, vous allez souffrir, mais rien n'est perdue, il faut lutter!!!
Luttons ensemble vous jeunes miss qui aimeraient maigrir et continuer à manger du chocolat. Je vous le dit tout net "ça va pas être possible"! Ca serait tellement bien! Oui mais c'est pas possible!Non ne désepérez pas un jour tout sera possible car "nous le valons bien".
I have a dream that one day the chocolate will be free
I have a dream that one day we can eat all the chocolate we want
But, wainting that day, when the chicken have teeth, I fight with you, my friend against the "chocolite"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben, ca ne touche pas que les femmes!!! Moi le chocolat ca me connait, enfin c'est plus le nutella, mais c'est pareil... 1 pot par semaine, je crois que moi aussi je suis touché par ce mal!!!
Les hommes aussi souffrent de cela, alors arretons de mettre les hommes à l'ecart, non à la dictature du sexe feminin, les hommes aussi aiment le chocolat, non mais!

greg